Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 00:00
Plus les grandes marées s'approchent moins je suis rassurée, le travail des militaires va-t-il tenir? nous le souhaitons ardemment bien sur, mais au fond de chacun l'inquiétude est là.

Quelques photos pour nous rassurer.
travaux-consolidations-tempete2010-023.JPG 

travaux-consolidations-tempete2010-041.JPG
travaux-consolidations-tempete2010-040.JPG
travaux-consolidations-tempete2010-107.JPG
Nouveau passage de tridoux .

travaux-consolidations-tempete2010-108.JPG


travaux-consolidations-tempete2010-082.JPG
A quoi cela vous fait il penser?



ile-d-Aix-consolidations-2010-275.JPG

Aujourd'hui j'entends le vent qui d'ordinaire me berce prendre des forces sa souffle
Mais ne dit on pas que la peur n'évite pas le danger ? alors je suis confiante tout ce travail ne servira pas à rien.
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'espère vraiment que le travail des militaires va pouvoir protéger cette île que nous adorons. Comme leur a dit Alain Burnet "on vous attendait " ! Il y a encore tant à faire m'a-t-il dit. Et le<br /> choc reste immense.<br /> <br /> <br /> Du continent je pense à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Plus de peur que de mal la mer est montée comme une marée de 112 ni plus ni moins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />